when is it now

mardi 22 septembre 2009

il faut absolument que je sois, le reste m'échappe comme un vent tourbillonnant, les heures, les gens, les choses, tout passe devant moi sans explication, il fait, il a, pourquoi, comment, j'attends, ça y est, je viens, je veux simplement être d'accord, d'accord avec tout le monde, tout le monde est d'accord, toi tu ne dis rien, tu t'en moque, tu dois choisir, pour ou contre, ne se prononce pas, l'indifférence d'aujourd'hui, il n'y a plus d'engagement, comment croire aux utopies, la seule qui reste c'est le pouvoir d'achat, le dieu argent mène grand train, il jette par la fenêtre le regard aimant qui ne voudrait qu'un simple sourire idiot, voilà ce qui se passe, posséder rend intelligent, il a, ça suffit pour être, alors que rien n'est facile, tout est rien, poussière égale envie, sable destinée, trace effacée, mer fatale, mais je suis terre à terre, terriblement pas terminé, en cours comme l'eau qui glisse au soleil, où va-t-elle, où cours-je, dois-je, peux-je, vais-je, vieux-je, tombe, tombe la veste, je suis ton ami, il faut respirer, calmement regarder devant soi, le monde existe, maintenant, ici, bien, passons à la suite, tout le monde se lève, voyez-vous l'inconnu

Aucun commentaire: