when is it now

mardi 22 septembre 2009

il serait temps de concevoir un projet qui tienne la route, j'en ai assez de ces histoires qui ne plaisent qu'à ta sœur, moi je vois les choses en grand, une foule qui crie, des femmes surtout, allez, je m'en vais, je n'y crois plus, je retourne au travail salarié, au moins on est tranquille le week-end, voilà ma vie, des envies d'aller plus vite, de griller les étapes, et on se retrouve avec rien, pas le début d'un commencement, comment je pourrais arriver à réfléchir à quelque chose de sérieux, qui marche un peu au début, je ne suis plus aussi pressé qu'avant, mai faudrait quand même que ça démarre bien, un petit mois de chauffe et en avant les rencontres, c'est ma passion avant tout le reste, devenir connu pour attirer des femmes qui aujourd'hui ne se retournent pas quand je les croise, des grandes et belles dames, mais bon, pour le moment j'ai réussi à retrouver du travail dans une imprimerie dont la spécialité est la revue de charme, à mes moments perdus je feuillette quelques pages, maigre consolation, mais au moins, pas de scènes de jalousie, elles sont toutes à moi, mais c'est déjà la reprise, le boulot ça occupe, après y a le week-end, on va se faire un ciné avec une collègue, elle n'est pas très belle, en attendant mieux

Aucun commentaire: