when is it now

mercredi 30 septembre 2009

dans un an je vais passer par là, ou par ici, je n'ai pas encore décidé si je suis capable de choisir mon destin, c'est bien agréable de se laisser porter on ne sait où, mais je commence à me dire que je veux choisir, dans la mesure du possible, je ne suis pas quelqu'un d'exigeant au point de demander la tolérance zéro, trois, deux, un ,zéro, partez plus vite que votre ombre et ne vous retournez pas , vous risquez d'être transformé en statue de sel ou de poivre, je ne me souviens plus, plus que mon destin, ce qui m'inquiète le plus c'est mon état de santé, il est fragile, il risque de se fatiguer avec le temps, alors à quoi ça sert de faire des plans sur la comète quand je ne suis pas sûr de passer noël, aujourd'hui est le seul capable de monter au créneau et de repousser l'indifférence, le manque de projet, l'enfoncement dans la perte de goût, aujourd'hui tel un dieu compatissant te relève pour te montrer le chemin, il est là devant toi, il ne sufffit plus que de marcher dans la bonne direction, elle va tout droit, tu ne peux pas te tromper, jusqu'en haut de l'affiche, en lettres d'or, mais pour le moment ça sent la cave, sort de ce trou avec confiance et détermination, je compte sur toi, je t'attends

Aucun commentaire: