when is it now

mardi 8 septembre 2009

c'est une île où je suis bien, le cerveau mis à nu, je peux m'engourdir dans l'impression de ne vouloir rien d'autre que le simple contact de mes oreilles au près d'un courant d'air, il fait beau, je suis en lévitation extra sensorielle, plus rien ne m'atteint, je flotte au dessus de moi, sans aucune gravité, j'aurai eu la possibilité de renoncer, mais j'ai préféré tenter l'expérience, ça me permet de rebondir aisément sans la contrainte de passer par des endroits incertains, désormais je vais tout droit, un plaisir que j'ai mis longtemps à me procurer, il a fallu passer des tas des tests les plus idiots les uns que les autres, comment manger, faut-il accepter l'inacceptable, où en sont vos globules blancs, manque de pot moi je n'aime que le rouge avec un peu de saucisson sec, la vie est belle quand on sait l'apprécier à sa plus petite valeur, être, tout simplement, avec à la main un verre de vin, toute la vie s'éclaire sans bougie, il fait bon vivre simplement, rien d'autre, de l'amour d'être bien, c'est l'arrivée au port, le tumulte est passé, la vie est ridée, voilà ce qui reste après tant d'année, un moment agréable qui réunit l'homme à la terre, la femme à l'amour, les gens au réel, l'instant présent pour tous ceux qui l'acceptent, les autres ne sont pas encore prêt

Aucun commentaire: