when is it now

mardi 29 septembre 2009

je n'étais pour rien dans ce qui m'arrive, quand soudain on me reprocha tout ce que je n'avais pas fait, quelle surprise après toutes ces années où personne ne me disait rien, voilà comment j'ai compris que la vie ne se commandait pas comme une pizza le samedi soir, ça tombe d'un coup en masse, pas le temps de se mettre de côté, en pleine figure et pas qu'à moitié, la totalité qui passe par là, est-ce le hasard ou bine une fatalité prévue de longue date, je suis mais avant j'étais, tout ça est bien rangé dans la boîte, tout est expliqué, mis en relation, contrôlé, j'ai fait ceci par ce que cela et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui, c'est le soir, bientôt je vais m'endormir pour heureusement me réveiller demain matin, je dis heureusement, car même si je considère que la vie part de travers, je suis toujours content de me réveiller, c'est le moment le plus beau de la journée, que va-t-il se passer, il se trouve qu'il ne se passe jamais rien et le soir on s'enfonce de fatigue, plus le temps de jouer, c'est du sérieux, faut se faire une raison, on a tout essayé mais ça n'a jamais marché, on a rêvé trop haut, c'était inaccessible, je m'en rends compte aujourd'hui, il a fait beau aujourd'hui

Aucun commentaire: