when is it now

lundi 14 septembre 2009

pourtant j'étais sûr de pouvoir correspondre à l'annonce, mais je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché, on me dit non, sans me dire pourquoi, je reste dans l'inconnu, je veux dire que je suis un inconnu pour moi, je ne me connais pas, je suis étranger à moi-même, je ne sais pas comment organiser ma vie pour qu'on me dise oui, que faut-il faire pour passer au travers de l'indifférence, j'ai envie qu'on me voit, je suis quelqu'un d'intéressant, dans une moyenne passable, pas ingénieur ni pilote d'avion, je ne suis que moi cherchant à plaire un petit peu pour gagner un petit peu d'argent, mais ça ne marche pas, je devrais peut-être essayer de demander beaucoup d'argent pour montrer que je ne suis pas celui qu'on croit, je serais un autre qui propose de se faire payer très cher pour dire des conneries, j'arrive à cette conclusion que je ne peux demander un petit salaire, je ne suis pas crédible, ma tête ne doit pas correspondre à ma demande, on à la tête de l'emploi, mais de quel emploi exactement, mon emploi à moi se résume à moi, je ne demande plus rien aux autres si ce n'est de l'argent, beaucoup d'argent au coup par coup, je ne veux plus la régularité du salaire qui ne change pas, je suis fort à certains moments et faible à d'autre

Aucun commentaire: