when is it now

jeudi 17 septembre 2009

si un jour je meurs, aurais-je droit de me voir le lendemain, ou bien est-ce complètement terminé, on passe dans une autre sphère, complètement déconnectée de la réalité qui a fait que j'étais vivant, une vie rapidement menée avec des moments variables comme le temps ou comme les données saisonnières, rien de formidable, du temps perdu pour ne rien aboutir, tous ces jours depuis le premier, c'était un lundi, depuis j'en ai eu des lundi obscurs, sans soleil, la bouche pâteuse, le sourcil froncé et l'envie de rester au lit, le mardi ça va mieux, de mieux en mieux jusqu'au dimanche, on est libre le dimanche, tellement qu'on ne fait rien, mais qu'est ce que c'est fatiguant, du coup je dors très mal dans la nuit de dimanche à lundi, donc, le lundi matin au secours on m'assassine, laissez moi tranquille, je ne veux plus jouer à l'adulte qui va au travail dans la nuit hivernale, je veux avoir chaud toute l'année, ne plus avoir de dimanche ni de lundi, je ne veux plus de jour fatiguant, je veux de l'éternité, pour toujours, sans rien à faire, sans me demander quelle heure il est, sans avoir de projet, ne plus être, ni imbécile ni intelligent, être dans l'harmonie totale

Aucun commentaire: