when is it now

jeudi 24 septembre 2009

quand j'étais plus jeune, la vie était plus jeune, quand je suis plus vieux, tout va aller mal, mais ce n'est pas ma faute, si le corps n'est pas si fort, il faut bien des années pour faire un homme pas bête, mais c'est déjà trop tard, faut l'amputer de la tête, tout un fouillis d'informations, le prix du lait, les médecins qui veulent travailler 35 heures, et puis quoi encore, moi je veux bien travailler quarante heures, mais y'a pas de travail, y'en a que pour les médecins, mais eux, il veulent pas faire plus de 35 heures, c'est le monde à l'envers, voilà que tout le monde parle comme des ouvriers, pas une heure de plus, rapport au syndicat qui nous défend tellement bien qu'on n'a plus de travail, mais ça valait la peine de se mettre en grève pour montrer qu'on est plus fort que le capital, et non, les traders c'est les plus forts, ils disent qu'ils veulent leur bonus, mais nous on a l'anpe, pas de bonus, on veut juste un salaire, alors pourquoi tout le monde ils voudraient pas un salaire en fonction des heures travaillées, messieurs les médecins, qui veut gagner plus doit travailler plus, il est bien fini le temps du respect pour les médecins de famille, aujourd'hui, tout le monde salarié, plus de banquiers arrogants, plus rien, Attila, le nouveau c'est la fin de l'espoir

Aucun commentaire: