when is it now

jeudi 24 septembre 2009

la vérité correspond au moment où tout devient possible, par exemple, il suffit de faire un tour sur soi-même pour s'apercevoir que le point de croix n'est accessible que le jour de repos, c'est à si méprendre, une telle ressemblance, vous le faîtes exprès ou bien avez vous la capacité de tordre le métal en étant prêt du but, je dis ça pour savoir si le bon sens est à la porté de fusil, un bon coup vaut mieux que deux bon coups, à moins que ce ne soit le contraire, enfin je veux dire le plein vaut mieux que le vide, à condition de le laisse une journée dans le réfrigérateur, une action simple qui permet aux candidats bien nés de prétendre aux plus hautes fonctions, c'est le destin qui choisit, lui va mourir dans un accident de voiture, elle va avoir quatre enfant et ne pourra pas marcher seule avant soixante-dix ans, c'est décevant de voir que l'estime de soi ne suit pas la pente l'ascenseur social, mais je ne perds pas espoir, il faut vaincre à la fin, je n'en suit qu'au début, il me reste quarante ans pour aller au fond de la bonne mine, l'air réjouit cache les plus vilaines pensées, adieu triste après-midi, bonjour heureuse soirée, tu annonces déjà demain, cette possible rencontre, le rêve deviendra réalité, mais pour le moment je préfère m'asseoir sur une chaise

Aucun commentaire: