when is it now

mardi 29 septembre 2009

vers l'an mille Emile était mal, mais l'île aimait le sort du petit Alphonse qui ne pouvait s'arrêter de partir avant tout le monde, on avait beau lui dire d'attendre, mais il n'en faisait qu'à sa tête, et ce qui devait arriver arriva, le train de 18 heures est parti cinq minutes trop tôt, il ne faut plus compter sur la ponctualité, je compte sur moi, ça me suffit et pour les autres, ils n'ont qu'à se débrouiller, chacun pour soi et dieu pour tous, y'a que ça de gratuit, mais dieu ne nourrit pas, il permet juste d'espérer, je ne sais pas encore si je vais participer, dans ma tête tout est bien organisé, pourquoi aurais-je besoin d'y rajouter quelque chose, je réfléchis mail il paraît qu'il faut y aller tout droit, être subjugué, alors je ne me fais pas de nœud là où je suis bien, si je peux, je continuerai comme ça le temps qu'il faut, être touché par la grâce, je n'y crois pas, c'est la même lutte pour tout le monde, pas de pardon sur terre, de la violence, de la haine, de petits intérêts privés, pour la belle voiture, la belle maison, la belle femme, tout est beau, tout est faux, même la voiture a des intérêts dans l'affaire, c'est que de l'argent, tout s'achète tout se vend en fonction du marché, aucune stabilité sentimentale

Aucun commentaire: