when is it now

jeudi 17 septembre 2009

pourquoi mourir un jour, il faut vivre longtemps pour le comprendre, je commence à peine à me dire que ma vie a un bout, comme une corde qu'on attache au lustre, à l'autre bout mon désespoir de ne plus être dans l'espérance, comment vivre dans l'espoir toujours renouvelé, je ne trouve pas de solution pour me sentir bien, les autres m'ennuient, je m'ennuis tout seul, je me trouve des qualités moyennes, tout est moyen chez moi, une joie moyenne, une peur moyenne, des moyens financiers de vivre moyens, j'ai un passé mais pas d'avenir, chaque jour est pénible, il faudrait que je change, mais je n'ai pas d'énergie, tout va trop vite, je ne sais par où commencer, de toute façon tout finit mal, alors je continue sans y croire, mais comme je ne crois à rien, je ne veux pas me suicider, je ne crois pas au bonheur éternel, au moins dans la vie, je connais la rue où j'habite, je connais le chemin pour aller travailler, pour aller faire mes courses, ça m'occupe toute la semaine, il y a juste le dimanche, je n'ai rien à faire, alors je pense à des choses idiotes, je pense, c'est tout, c'est ma seule liberté, tout le reste est figé dans l'habitude sans surprise

Aucun commentaire: