when is it now

lundi 21 septembre 2009

si j'avais pu m'apercevoir avant que cela n'arrive j'aurai pu me relever pour intervenir, mais à ce moment là de ma vie je n'avais pas encore compris que l'essentiel se trouve quelque part, mais on sait pas où, il n'est pas là où on croit, on croit n'importe quoi pour se faire plaisir ou gagner de l'argent, mais le vrais sens n'est pas une richesse, ni un pouvoir, ni je sais quoi qu'on peut acheter des millions, le vrai sens de la vie est gratuit, il ne se voit pas, il n'a pas de goût, il ne ressemble pas à autre chose, il est ce qu'il est, et moi je tourne autour sans trouver la porte d'entrée, comment es-ce que je saurais où se trouve l'entrée, qui suis-je pour oser prétendre que j'ai découvert pourquoi on vit, on vit pour rien, ça tout le monde le sait, c'est pour ça qu'il y a tellement de méchanceté, si on savait pourquoi on nait, si on connaissait le projet final, tout le monde irait dans le même sens en courant, en ne dormant pas, mais la nuit on n'en peut plus de faire n'importe quoi, alors heureusement qu'on peut dormir pour oublier la journée idiote qu'on a vécu, le sens m'a encore échappé, il a filé à droite et je suis parti à gauche, combien d'années vais-je encore attendre pour éclairer ma vie comment en plein jour, faut-il attendre l'éternité

Aucun commentaire: