when is it now

lundi 28 septembre 2009

dans le monde connu il n'existe aucun mystère, c'est pourquoi nous parlerons ce soir du monde inconnu, du monde de la banne, de la foire au vins, des histoires drôles, de moi, de vous, tout un monde à découvrir avant qu'il fasse nuit, ensuite il sera trop tard, tout va disparaître dans le noir, il faut courir pour s'enfermer chez soi, la nuit est étoilée, le soleil a disparu, mais il revient demain matin, il est allé faire un tour de l'autre côté de la terre, quoi, la terre est ronde, mais quand on regarde l'horizon, il est plat, et plus on avance plus il est plat, alors tu peux m'expliquer pourquoi il faut faire bouillir de l'eau pour cuire des pâtes, c'est un mystère, un de plus, nous ne saurons jamais la vérité sur le pourquoi du comment et du qui était en France au moment de la coupe des vainqueurs de poulpe assaisonné au beurre de cacahuètes, et ça fait pouet en tapant dessus, regarde, je vais te montrer comment on fait, à la une, à la deux, mais j'ai perdu la trois, oh, oh, la trois, reviens, j'ai besoin de toi pour finir mon histoire, mais la trois n'entend pas, elle est morte depuis trois ans, déjà trois ans, que le temps passe vite, mais c'est vrai tu as raison, c'était l'année où je suis sorti de prison, je m'en souviens, c'était juste après Noël, on avait mangé de la bûche aux marrons

Aucun commentaire: