when is it now

jeudi 24 septembre 2009

sans pour cent, c'est pas la faute à personne, tout va bien et rien ne va plus, les paradis fiscaux, l'argent facile, quand je rame à me payer des vacances, tout va de travers et y'a rien a faire, la sieste pour oublier tout ce qui est moche, tout est moche, on nous raconte n'importe quoi, pourquoi ne pas simplement avouer, moi je gagne beaucoup d'argent, et je vous dis, serrez vous la ceinture pour que j'en gagne plus encore, c'est comme ça que ça marche, les trop pleins et les plus que vides sont en lutte pour se sauter dessus, un fois tous les deux cents ans, les plus que plein meurent dans d'atroces souffrances, mais pendant les périodes de croissances ce sont les plus que vident qui sont exploités, le capital d'un côté, le travail de l'autre, jamais de révolution capable de renverser cet ordre établi depuis trop longtemps, quand dira-t-on enfin que l'argent est à tout le monde et pas uniquement à ceux qui ont eu la chance de trouver un trésor, il faut tout partager, interdire le luxe, donner à chacun une possibilité d'exister, on a tous quelque chose à donner, mais l'ordre bourgeois se protège, c'est une lutte finale qui s'arrête avec la mort, plus de soucis d'argent, l'âme est vue comme un début d'amour,

Aucun commentaire: