when is it now

lundi 28 septembre 2009

dans un moment il sera l'heure de ne plus se souvenir de l'heure, c'est finit, je vais pouvoir ne rien faire pendant des heures et ne pas me souvenir que je n'ai rien fait pendant des heures, mais comment vais-je faire pour m'apercevoir qu'il est l'heure de rentrer, tant pis, dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut, on est obligé de continuer malgré la maladie, l'accident, l'ennui, le plâtre, et tout ce qui vient après, à condition de mettre de l'eau, mais c'est marqué sur le paquet, d'accord j'en mets deux de côté, ça sera pour la prochaine fois, ou alors à Noël, mais cette années on passe sans s'arrêter, c'est trop compliqué surtout pour redémarrer, alors on file tout droit vers l'inconnu, c'était pas trop tôt, j'en avais marre de rebondir dans tous les sens, faut savoir se tenir droit, ça demande des années de pratique, ensuite on peut se sentir mieux, deux cuillères pas plus, faudrait pas que le remède soit plus mauvais que le mal, tu attends un mois pour savoir si tu vas mourir, si tu passes, c'est pour la vie qui te reste, c'est à dire une heure avant de te faire écraser par un camion, le chauffeur avait la grippe et il est mort au volant, en perdant le contrôle se son véhicule, il a écrasé six piétons et deux chiens et une poule, et deux vers de terre qui se trouvaient là par hasard

Aucun commentaire: