when is it now

jeudi 17 septembre 2009

dans x années je serai mort, le x est important, il vient juste après le w, et juste avant le y, en anglais on dit wy x, pourquoi x, moi je dirais comment x, comment on vit, mal, bien, sans intérêt, des jours qui passent sans pouvoir s'agripper à la chance, tout va mal, le corps est malade, la tête pense de travers, une vie ratée, combien y'a de vies ratées, des millions, des millions de gens nés sous x, qui vivent toute leur vie miséreuse d'orphelin, pas de parents ennuyeux, pas de repas de famille assommant, des jours de solitudes pendant les fêtes de joie familiale à Noël ou à Pâques, le x c'est aussi en dessous de la ceinture, combien de gens nés sous x passent leur temps dans le x, voilà comment on devient ce qu'on est, un résultat intermédiaire, car la fin n'est pas pour tout de suite, dans x années je ne serai plus sur terre, serai je au dessus de la terre, dans le ciel éternel, ou bien sous la terre dans les enfers brûlants, ou ailleurs sans exister comme aujourd'hui, sans penser à ce que je suis, sans perdre de temps, il n'y aura plus rien à faire, plus rien à gagner, plus de revendication, la paix éternelle, comme une mer d'huile qui ne s'inquiète pas de la hausse du prix de l'essence

Aucun commentaire: