when is it now

mardi 8 septembre 2009

dans l'ambition de vouloir quelque chose réside une erreur de taille, la vraie ambition c'est de creuser son trou pour y dormir longtemps, la vie passe et personne ne peut l'arrêter, même si on est assassiné, cela veut dire que la vie ne pouvait aller au delà, donc la vie s'arrête d'une façon ou d'une autre, on va passer la nuit à en parler, c'est comme ça, parlons plutôt de vous, vous me paraissez être équilibrée, rassurez-vous je ne le suis pas, et je vous préviens tout de suite, votre corps m'attire mais je ne vous aime pas, nous n'aurons jamais d'histoire d'amour entre nous, mais pourquoi Dieu si il existe crée des créatures telles que vous, cela doit être terrible pour vous de n'inspirer que des sentiments bestiaux, c'est dommage mais la demoiselle ne parlait pas le français, je me suis donc contenté de la déshabiller et de la prendre, mon dieu, quelle poitrine, voilà j'ai tout dit, c'est mon seul fantasme, à vrai dire je n'aimerai pas vivre une pareille situation, j'aime bien échanger et l'acte sexuel doit venir après de nombreuses rencontres, pour savoir si le couple fonctionne, voilà la complexité du cerveau, je sais à peu près ce que je cherche, mais la folie qui est en moi me pousse à délirer su un corps dont je ne sais rien et peu importe puisque c'est uniquement pour une jouissance corporelle

Aucun commentaire: