when is it now

mercredi 30 septembre 2009

je passe mon tour, c'est trop risqué de continuer, je ne suis pas fou à ce point là, je tiens à ma vie, une vie régulière, partir, revenir pas trop loin, alors les plans de cowboys qui t'emmènent au delà de la raison, j'ai raison, je suis seul à le savoir, mais ça me suffit, je connais ma vie, je connais mes limites, si les autres veulent faire n'importe quoi, c'est leur droit, c'est le mien de dire non, et n'allez pas dire que j'ai peur, j'applique le principe de précaution, c'est super ce principe, on ne fait plus rien de peur de mal faire, il faut dire que l'exigence est monté très haut, maintenant on ne doit plus mourir à la guerre, un mort c'est déjà trop, mais dix d'un coup, c'est la catastrophe, du coup, on les connait tous, leur vie, leur petite amie, leur chien, c'est un traitement personnalisé, par contre on ne compte pas les gens du pays qui meurent tous les jours, eux, ils ont le droit de mourir, en paquet de cent, ça fait mieux à la télé, c'est comme ça d'un côté y'a les uns et de l'autre y'a les deux, un, deux, un, deux, quand on va à la guerre, fais pas pleurer ta mère,

Aucun commentaire: