when is it now

mardi 29 septembre 2009

quelle tempête dans un verre d'eau, j'étais en plein éternuement quand je me suis rendu compte que le bas de mon pantalon frottait la jupe d'une demoiselle, que me voulait-elle, c'est curieux, je ne la connaissais pas, une assez jolie fille qui hurlait à qui voulait l'entendre que j'étais en train de lui essuyer sa jupe, je protestais mais en vain, alors je m'esquivais, la laissant là la tête haute d'indignation, ce n'est pas comme ça que je vais trouver une occasion de sortir le soir, comment m'y prendre, où aller, dans les bars c'est pas mon genre, parler à quelqu'un dans la rue, je n'ose pas, ou alors participer à une activité sportive ou ludique, mais non, je préfère attendre de rencontrer quelqu'un, c'est tellement mieux quand ça arrive par hasard, vous avez fait tombé votre rouge à lèvre, je vous offre un verre, c'est un peu direct, plus élégant, vous ne fumez pas, moi non plus, j'adore les soirs d'automne, et vous, je hais le printemps, autant que l'automne et l'hiver c'est pas mieux, l'été ça c'est bien, ha non il fait trop chaud, je vois que nous n'avons rien en commun, au revoir, il faut tout recommencer à chaque fois, vu que ce n'est jamais la même, c'est fatigant, mais je me dis que ce n'était pas la bonne

Aucun commentaire: