when is it now

vendredi 27 juin 2014

bonjour comment ça va

bonjour comment ça va, ça commence bien je croyais avoir peur mais en fait tout est dans une pente qui ne va pas vite, alors je prends le temps et je choisis tout ce qui peut me faire du bien, une assise confortable, des temps forts mais encore plus acceptables quand il est plus utile et en marchant un espoir de voir un jour un peu de ciel qui ne descend pas jusqu'à la prochaine fois, car en étant capable de prendre pied dans la réalité, je vois bien que les attaches ne sont pas fixes, alors avec un marteau je tente de réparer le moyen fort, ce qui me prend quarante ans, ensuite je constate que tout effort est inutile, alors je cherche autre chose, ce n'est pas grave de ne pas réussir, tout ce qui se passe c'est une tentative de faire quelque chose, si on y vient aujourd'hui, alors que demain c'est fini, il y a peu de chance de tomber sur le responsable, et quand c'est gonflé je peux m'assoir, ah ! quel plaisir après une journée bien chargée de prendre un temps et de faire une pause, ce qui m'entraîne dans une chute assez proche de la piste aux étoiles, mais pour que ça soit fait, je cherche une sortie et je tente d'ouvrir la porte du fond, mais comme c'est bloqué depuis des centaines d'années il faut que j'utilise un bazooka   pour faire un petit trou à peine suffisant pour y mettre un bâton de dynamite et quand je suis prêt j'allume la mèche, ça fait un grand boum, quand la fumée se dissipe, je vois émerger une tête qui flotte dans les airs, tiens, je me dis que c'est étrange, alors je prends mon fusil et je tire dans la tête, ce qui a pour effet de refermer la porte, mais ce n'est pas la première, c'en est une autre en fer, alors là je ne comprends pas, qu'est ce que je dois faire maintenant, dois-je renoncer ou bien dois-je faire travailler mon cerveau pour trouver une solution acceptable, alors j'ai une idée, je vais mettre de la nourriture au pied de la porte comme on fait dans les temples hindous, comme pour remercier le dieu local, et une heure plus tard j'entends la porte s'ouvrir et je vois un tout petit homme qui prend la nourriture que j'avais posé là, alors pris par une force brute, je me lance vers la porte, je bouscule le petit homme et j'arrive de l'autre côté, mais pas pour longtemps car je suis repoussé par un vent énorme qui me jette dans la rue, alors là je me dis que ce n'est pas la peine et que je vais faire autre chose

Aucun commentaire: