when is it now

lundi 23 juin 2014

une seule fosi dans la vie

une seule fois dans la vie je change de côté, je crois que le moment est venu de prendre ce qui reste et de le mettre dans le temps pour que ça court jusqu'à la fin, ce que j'attends c'est une terre qui tourne au point que je suis dans la course, dans un espace que je construit depuis des années et pour que ça monter comme il faut je cherche un moyen de faire tout ça en moins de temps qu'il me faut pour savoir quel chemin prendre, si je vais par là je crois que je vais aller là, mais si je choisis le passage qui est n'est pas encore terminé, ça ne peut pas être dans cet endroit, ça va faire des années que je me dis ça, mais pour que ça marche, je dois faire des choses que je ne sais pas faire, alors tout ce que je fais c'est prendre des cailloux et de les lancer dans l'eau, ça fait plouf, et je suis heureux, j'adore me trouver près du bonheur, comme ça j'en profite pour m'assoir et regarder tout ce que j'aime des filles nues qui dansent avec des cheveux longs et à côté un grand savon qui coule dans la rivière, ce qui fait des bulles, et pour que ça tombe au même endroit que l'année dernière je cherche un moyen de contacter un grand espoir, ça tombe bien je suis dans une époque où tout correspond à l'armure que j'ai trouvé un jour dans un ascenseur ce qui peut tout à fait se prendre dans une chaleur suprême car ici c'est juste pour ça autrement je crois qu'il est trop tard pour savoir, il faut attendre le mardi matin, c'est comme ça que j'ai su faire ce qui peut être bien quand on est certain de faire ce qui est vrai au moment où c'est fait, car avec un peu de chance on arrive à faire autre chose qui n'est pas encore décidé, car ce qui est possible c'est un pas de plus dans la réalité pour un jour décoller et rattraper le sens premier, celui qui passe depuis des millions d'années dans une sagesse qui surprend par sa qualité et sa profondeur, quelque chose que l'humain ne craint pas car il ne sait pas que c'est justement ce qui lui manque, mais ça c'est une troupe qui prend une crête au delà de laquelle se trouve un village de vacances pour l'ensemble des citoyens de la ville balnéaire mais tout de suite une interruption de grossesse qui complique la suite des opérations mais attendons la suite on ne sait jamais ce qui se passe quand la nuit tombe, quelques fois c'est le moment pour le déclenchement des sensations nouvelles, alors pourquoi pas une vitesse en plus ou alors un geste de perdu, mais pourquoi ça compte à l'envers, c'est une chose importante, il faut que je sois prêt

Aucun commentaire: