when is it now

mardi 24 juin 2014

ce temps est ouvert

ce temps est ouvert depuis que la clé est tombée dans la mer ce qui me fait penser aux crabes quand on est enfant, que ça monte vite, un peu plus loin que ça dans un endroit unique pour que tout ce qui compte soit mis dans un mois qui court car ce qui se passe aussi dans chaque espace c'est un peu plus que ça qui soit moins que sans arrête mais ce qui est fait ne l'est pas autant que dans une montée rapide, quand tout est vert, il y a bien un menton fort mais tout ce qui se passe est un choix, quand je suis parti, il y a de l'envie, de l'amour, de la chance, de la situation acceptable, car en ce qui concerne le changement promis, il y a fort à parier que tout ça soit mis dans une boîte et ne revienne que des années plus tard pour avoir la chance de mourir un jour et atteindre la terre promise, ce qui pourrait avoir le plaisir de vivre assez longtemps pour que ça puisse faire un ou deux tours de plus pour que dans un silence des profondeurs, j'entends très bien le son de la cloche, car ce qui est plaisant est une trappe pour l'envie, car aussi bien que dedans à dehors, il y a peu de chance que tout soit réuni pour que d'un côté à l'autre tous soit fait pour que le passage soit clair, alors que dans le présent tout est fusion, il n'y a pas de raisons pour aller faire ça que tout ce que je sais est présent alors que ce que je ne sais pas est présent, car voir ça c'est un temps présent, en même temps que le choix premier, quand on dégage assez d'énergie pour être en place pour la suite ce qui parle en premier n'est pas le meilleur car il faut attendre que la vérité arrive en fin de parcours c'est ce qui se passe dans un moment terrible quand arrive en fin le moment de dire adieu, mais avant de fermer la porte j'essaye une dernière fois de prendre en silence le sens qui m'échappe, mais encore une fois je dois renoncer, tout est fini, et ça ce n'est pas négligeable, car le dirigeable est gonflé, donc c'est pour ça que je sais que tout ce que ça signifie c'est un jour de plus, pour que tout soit fait dans la chair, ce qui se met à trembler car la charge est lourde, ça fait longtemps que je me prépare et là dans un silence religieux je crois que l'heure est exacte, ce qu'il me faut c'est un couteau pour me couper le bras  car je n'aime pas ne rien faire et quand c'est fait je me plante le couteau dans le cœur et là c'est fini, je passe immédiatement dans la suite

Aucun commentaire: