when is it now

jeudi 26 juin 2014

ce qui pour moi est essentiel

ce qui pour moi est essentiel se trouve sous mes chaussures, c'est là que j'ai collé tout mon argent qui représente tout ce que j'ai pu amassé en quelques années, un euro et vingt centimes, tout le reste est parti en projets stupides, et en soirées arrosées, et pour que ça soit le plus simple, je change de montre, et je fais ce que j'attendais avant sans pouvoir me décider à franchir la limite, et voilà que maintenant je peux aller où je veux, simplement en faisant actionner mes doigt qui tapent sur le touches de mon clavier, comme ça je suis sûr de parler comme si j'étais bien plus qu'avant capable de prendre une ligne et d'aller jusqu'au bout sans fléchir à moins que venant d'un coin opposé à mon action je décèle une désapprobation, mais en fonction de l'atteinte portée à mon espoir de vaincre je vais quand même essayer de prendre tout ce que je peux sans en faire les frais car je fais ce qui est permis sans plus de plaisir, mais avec le sens de la famille, car dans l'humanité il y a de quoi faire une sacrée bonne action car ce qui se passe est complètement à l'intérieur, ce qui ne laisse pas de place à l'improvisation, il faut savoir ce qu'on fait, si on soulève le mauvais poids, ça peut tout faire rater, alors il faut y aller avec prudence et sagesse, ce qui pourrait être plus que ça si jamais on avait la chance de partir au bon moment mais je ne rêve pas, c'est très dur de trouver l'accord majeur qui se place en tête des impressions essentielles, voilà pourquoi je me bâts, ce qui peut paraître ridicule, mais c'est mon projet, je n'en ai pas d'autre, alors quand la vie se décide à me faire signe, je suis prêt à suivre, même si ça m'amène très loin, qu'est ce que je risque, une crise cardiaque ou bien une cris de foie, mais ça ne me fait pas peur,  je crois vraiment que dans la vie on a plusieurs temps, du premier à la naissance au dernier à la mort, entre les deux, je vois se dessiner des périodes qui correspondent à des moments de bascules, soudainement on passe dans une nouvelle phase, et ensuite on continue en se disant quand va arriver la prochaine secousse, c'est que je suis pressé, j'ai tout sur le feu, il faut que ça soit prêt au bon moment ce qui me place au premier septembre, alors là sans avoir vraiment étudier les plans je peux dire que ça me va

Aucun commentaire: