when is it now

mercredi 25 juin 2014

en attendant fermement

en attendant fermement je me console en faisant du bruit au-dessus des autres que je connais depuis que je me suis mis dans un rôle de faiseur de paroles en public car ce que je fais je le crois, ce qui me permet de lancer sur le dessus de la croute une sauce qui est froide, car pour savoir ce que ça fait je me suis mis au point un tampon qui marque toujours le même mot, ensuite je cherche une façon de faire ça en même temps que du beurre, car en étant en face de la chute je vois exactement comment en sortir, il s'agit de prendre un moment qui est seul et de faire attention aux flèches empoisonnées mais pour ça j'ai un truc, je mets une couche de béton entre moi et les autres, ce qui donne une image de plus en plus sale, mais c'est pourtant fait dans de bonnes intentions, alors pourquoi c'est plus dur qu'avant, je croyais faire ça gentiment, et il faut que je mette le paquet dans la machine à laver le linge, ensuite c'est en partant pour l'Argentine que je me suis mis ça sur le dos, car pour être parti le premier je dois accepter de faire attention au chat pour que le poisson rouge soit vivant au retour de son maître et pour aller loin je prends un cheval qui se prend pour un acteur de cinéma, ce qui m'arrange car j'ai besoin de faire ça en passant par le téléphone, ce qui est plus rapide que de prendre le train surtout que dans ce pays il ne faut pas se presser, tout est lent alors que moi je suis aussi facile qu'un verre de vin, ce qui me met dans une situation facile, je fais simplement appel à la générosité des pauvres, et un jour alors que tout allait bien, je suis fait prisonnier par des rebelles et quand on me propose de prendre rendez-vous avec la mort, je m'échappe et je me retrouve dans une maison où vit une femme qui élève des serpents, et dans la chambre il y a un boa immense, alors je vais dormir sur le toit, et quand c'est fait je crois que c'est le moment de partir, car tout est comme ça dans la vie, on arrive et on part, ce qui se passe c'est que généralement on soit particulier et comme il faut le faire sans avoir de la merde sous les chaussures je saute entre les buissons, c'est en creux mais ça se trouve que je suis dans la la, c'est ce qui me donne de l'assurance sans avoir eu de travail depuis des années, et comme je dis toujours c'est un passage en action qui prend le pouvoir sur les pieds

Aucun commentaire: