when is it now

vendredi 27 juin 2014

ça ne va pas aussi bien que maintenant

ça ne va pas aussi bien que maintenant car étant donné le manque je dois faire que droit pour dire que tout est rayé, et aussi dans le passage pour que tout soit donné dans un geste fermé à la circulation, car ici c'est privé, mais tout ce qui touche à la corde c'est coulé dans le bronze et quand il s'agit de prendre des choses au milieu des incertitudes, je crois que c'est l'heure de passer à table, ensuite on peut toujours essayer de se prendre appui dans la zone d'ombre, mais quand c'est passé je cherche où j'ai bien pu mettre mon talon, il se trouvait dans un cercle, et maintenant ça change rapidement car j'ai eu le temps de bien observer les règles ce qui se passe c'est un temps qu'on accorde comme on peut, c'est fait n'importe comment, mais le résultat est tombé, il faut ramasser les feuilles mortes, elles se ramassent à la pelle, mais la peine c'est d'avoir trouvé pourquoi c'est toujours tourné vers le soleil, car l'ombre plane, elle va déborder la limite, c'est comme ça tous les soirs, alors pourquoi je m'allonge, je fais ça pour ne plus avoir la sensation de me mettre à jouer alors que tout est urgent, il faut avoir l'unique mise au placard, ce qui met tout l'équipe dans le désarroi c'est ça c'est gagné, j'ai trouvé la clé, ça y est, je n'en peux plus, c'est trop fort, c'est génial, mais comment j'ai pu arriver à ça, c'est énorme, il faut que je dorme, je suis parti trop loin, il faut que je revienne, c'est dingue de vivre ça et comment je vais faire après car quand on a passé la limite il faut aller encore plus loin, ce n'est que le début, toujours plus, toujours marcher, toujours lutter, et quand je serai mort il faudra bien se reposer, car la mort arrête l'humain en plein vol et pour l'instant une grâce particulière qui me libère de la terreur, je me sens dégagé de la pression, c'est un bateau qui quitte le port, un avion qui décolle, enfin dans la liberté de vivre heureux, c'est un moment infiniment épanouissant sans avoir aucune autre intention pour être délivré de l'impression de périr à force de contradictions ce qui est fatigant car on aimerait aller tout droit sans être embêté par des défaites de l'esprit face au manque qui me pousse à aller plus loin et sans arrête car ce qui est bien c'est d'effacer les jours qui ne servent à rien et de faire un nœud aussi serré que possible pour que ça dure de plus en plus dans le silence qui précède le temps futur 

Aucun commentaire: