when is it now

lundi 30 juin 2014

j'en suis sûr, c'est

j'en suis sûr, c'est quelque chose qui vient de loin et qui met le temps d'arriver car en ce qui concerne l'effort, il y a du temps nécessaire à s'assoir, et ensuite ça ne peut plus bouger, alors il faut se lever et prendre ce qui passe devant l'armoire pour que dans un champ vert il y ait une possibilité de faire se sauver les innocents, comme ça on ne cherche plus pourquoi il y a tant de misère, c'est une calamité, tout est fait pour que des millions de gens partent sur les routes pour échapper aux massacres et quand je vois que tout est mis en positions pour que les riches deviennent plus riches, je ne comprends pas, ne peut-on s'organiser pour que tout le monde profite de la vie, quand je sèche après une douche, c'est là que je préfère me prendre pour un dieu, car quand on est capable de voir ce qui est caché, c'est un don divin, mais comme je n'ai pas ce pouvoir, je me contente de passer au plus près de l'inquiétude pour bien voir ce que c'est et après je continue ailleurs car je n'ai pas besoin d'être inquiet, je crois que la vie est belle à condition de bien se préparer à être heureux, et pour ça il ne faut pas forcément réussir ses études qui amènent à une position confortable, car pour voir ce qui se passe il faut se mettre au niveau de l'humain sans force, un être faible, qui ne peut rien faire pour se sauver, alors pour aller plus loin il faut trouver un véhicule qui m'emmène dans une zone incertaine où les gens se mettent à croire à tout ce que je dis, c'est comme ça que j'ai compris pourquoi c'est comme ça, on tourne en rond pendant des années avant d'avoir le truc, c'est rien, un simple accessoire, quelque chose qui disparait quand on cherche à le connaitre et pour ça je suis  capable de passer des heures tous les jours pour avoir la chance de le voir, ça ne dure pas longtemps, quelques minutes interchangeables, ce qui me donne l'accès à un chemin que j'explore pour en tirer l'énergie dont j'ai besoin pour nourrir l'amour, car quand on aime on a besoin de nourriture spirituelle pour que dans l'échange avec l'autre on soit capable de continuer à trouver le même plaisir qu'au début, et plus le temps passe plus ce plaisir est grand parce qu'on se sent capable de produire la même chose alors que ça fait vingt ans que ça dure

Aucun commentaire: