when is it now

lundi 23 juin 2014

ce jour est il

ce jour est-il celui que j'attends, je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que maintenant c'est ouvert, c'est vraiment extraordinaire, un temps qui se met à prendre de la distance pour laisser passer les convois de vivre pour le pauvres, c'est juste un triomphe de la liberté quand ça se passe aussi bien, on croit au pouvoir de la vie sur la mort, c'est que moi ça me permet de vivre car comment voulez-vous que j'arrive à aller de là à là-bas sans être sûr de pouvoir revenir un jour et tout en sachant que c'est une arrivée retardée du fait de l'intervention de la police qui a dégagé des gens qui s'étaient mis sur les voies, alors que là c'est un mensonge, je crois bien que c'est pour ça que je suis dans un camion en direction de la Suisse, avec ça je n'aurai pas de problème pour essayer mon nouveau pistolet à eau que j'ai acheté un jour que j'étais en vacances dans l'ouest de la France, ce fut une découverte sensationnelle mais surtout je me suis aperçu de la force du destin quand il s'agit de mettre en évidence ce qui se passe au niveau des inquiétudes de tout un peuple quand on lui annonce que tout ce qui est fait n'est pas pour ça mais pour autre chose, dans le sens où il peut y avoir enrichissement personnel avec de l'argent public, ce qui ne peut pas être considéré comme étant la seule façon de vivre confortablement mais aussi pour savoir que dans un certain nombre de cas il n'y a pas de problèmes et souvent beaucoup de solutions car étant donné l’accroissement des corbeaux doux en présence de leurs avocats, je trouve là qu'il y a une prépondérance de situations limites en connaissance de cause, car on sait que dans un système gangrené par la corruption, il n'y pas de place pour l'action en justice puisque les dés sont pipés, alors il ne reste qu'un espoir c'est le prix du blé monte un tout petit peu, ce qui donnera aux paysans une joie qui se propagera à l'ensemble de la société et dans un an ou deux, une nouvelle force viendra stabiliser le terrain et pour tout ce qui est bancal une petite rectification au niveau de la moelle épinière et ensuite une repos de six mois dans une clinique privée dont je suis le propriétaire et voilà une affaire qui tourne, de toutes façons moi je ne m'inquiète pas, tout peut arriver donc tout va bien

Aucun commentaire: