when is it now

jeudi 26 juin 2014

ce que je voudrai c'est une armoire

ce que je voudrai c'est une armoire qui s'ouvre toute seule et qui passe par la fenêtre quand j'aurai assez de temps pour venir plus longtemps pour regarder le temps qui passe à l'ouest, alors pour survivre je prends un pelle et je fais un trou dans un lieu tenu secret, je n'ai pas envie que tout le monde vienne voir où j'ai caché le trésor, car il y a un an alors que j'étais en vacances en terre à droite de la mer, j'ai reçu un signe d'un pompier qui avait pris par erreur une tempête pour une mission unique, alors que dans les deux sens on accepte le montant initial, ce qui correspond à une transmission assommante tant le talent de l'orateur au début de la séquence n'est pas à la hauteur, alors pour changer d'air, j'allume un réservoir d'essence et comme prévu, ça brûle tout le quartier, comme ça je ne serai pas embêté par les gens qui viennent toujours me demander l'heure, comme si j'étais payé pour le faire, et pourquoi moi, qu'est ce que j'ai pour que les gens pensent que c'est à moi qu'il faut demander l'heure, alors estimant que tout ça vaut la peine d'essayer de prendre comme étant garanti, je crois pouvoir faire quelque chose, c'est une impression mais je fonctionne toujours comme ça, car si je devais attendre que ça soit vrai, je raterai beaucoup d'affaires, alors là je suis sûr de mettre le paquet que j'ai vu l'autre jour dans le magasin en face de l'église, c'est un petit coffre, et le vendeur m'a dit de bien faire attention et de ne l'ouvrir que lorsque le moment sera venu de faire une sauce blanche, car étant donné l'avancée technologique on peut penser que dans peu de temps on pourra cuire sans feu et boire sans verre, ce qui se passe à l'intérieur n'est pas accessible, car pour savoir ce qui se passe au niveau de l'atome, il vaut mieux manger des frites, car en ce monde tellement idiot, il y a quand même un espoir, un jour verrons-nous arriver la paix dans tout l'univers, ce jour sera le signe qu'on est devenu capable de voir au plus profond de la vie, dans ce qu'elle a d'aimable et de simple, on en est encore loin, car aujourd'hui on complique tout, on aime que ça soit compliqué alors vers midi, dans l'espérance de voir se lever l'après-midi, tout est passé, il faut encore faire un effort, c'est pour ça que je fais tout ce que je peux pour essayer de faire quelque chose que je ne connais pas encore mais que je suis sûr aboutir un jour dans plusieurs années

Aucun commentaire: