when is it now

lundi 30 juin 2014

une fois c'est la seconde

une fois c'est la seconde mais souvent c'est la troisième car en ce qui concerne l'ensemble il y a un retard au niveau de la moitié inférieure, alors je décide d'aller voir tout de suite, je sors, je passe devant un garde rouge, ensuite je rentre dans l'espace inférieur infesté de requins qui avancent sur des pattes, mais le plus étonnant c'est que je sois parti sans prendre ma clé, alors comment je vais ouvrir la porte qui donne accès au local technique, c'est alors qu'une bombe explose et tue tous les requins, en même temps ça ouvre la porte, alors je me précipité à l'intérieur et là je vois où est le problème, ce n'est pas très difficile à voir, c'est juste une prise qui est débranchée, alors je prends la prise et je la rebranche et immédiatement tout redevient normal, il n'y a plus de problème, on peut se balader où on veut, mais comment je vais faire pour fermer la porte puisque l'explosion l'a détruite alors j'appelle un ami qui dans le temps a été chaudronnier et je luis explique le problème, il m'écoute et il me dit j'arrive, j'attends cinq minutes et je vois arriver un engin bizarre à l'avant c'est une tortue et à l'arrière c'est le cul d'un éléphant, mais je suis rassuré quand je vois en sortir mon ami, avec à sa suite une armée de singes portant chacun un morceau de fer, et rapidement une nouvelle porte est installée et j'ai même droit à une nouvelle clé que je garderais bien sur moi, je remercie mon ami et je luis donne un lingot en or de deux kilos pour le remercier, lui et ses singes, on se dit à bientôt et il repart dans le ciel, voilà une journée bien remplie je crois que je vais aller me vider chez une femme, et aussitôt après avoir fermé le site, je saute dans ma voiture et je vais voir une femme que je connais depuis des années et quand j'arrive chez elle ô étonnement elle est prête pour que j'y introduise mon sexe dans le sien et dans un cri de plaisir je me vide en elle et voilà la journée qui s'arrête, je suis content de moi, j'ai fait tout ce que j'ai pu et voilà que je vais m'endormir dans les bras d'une femme, n'est ce pas merveilleux de vivre en espérant y arriver car si c'est bien de pouvoir le faire c'est aussi bien de le rêver car dans une situation précise il y a toujours un moment d'incertitude qui fait basculer le moment dans une autre dimension

Aucun commentaire: