when is it now

lundi 23 juin 2014

super formidable

super formidable je crois que je suis fait pour ça, ce n'est pas encore sûr mais je vois pleins de signes qui me disent qu'il ne se passe rien, alors j'y crois et ça me fait aller plus vite, mais quand je cherche un moyen de fermer la distance je suis pour la mer qui monte, et quand ça se met en position de faire une sureté croire que c'est là, une caisse jetée à la mer, ce qui se passe dan les têtes c'est un mélange foire noir poire, et quand ça change de climat une source nouvelle qui entreprend de faire un tard, mais pour taire les enzymes, sur ce menton des poils qui poussent, mais ça ne met pas assez de plaisir, car en ce qui concerne le champ, il faudra faire attention à la croyance des vieux, qui pensent que demain c'est la mort qui les attend alors que dans un nom aussi répandu il y a des chances que la vaisselle se fasse à l'eau froide, pour que dans es endroits aussi éloignés il n'y ait plus de quoi faire un marche en silence, car l'escalier est froid, dans ces conditions acceptables je suis obligé de prendre un drap et de mettre tout ce que je sais au profit de la science qui accorde tous ces moyens à la tranche de pain quand vers midi je dois avouer que le jour est celui que je veux, car ici c'est un pas de plus, une mer aussi haute que dans mes rêves, ce qu'il faut pour avoir tout ce qui pourrait être ouvert des deux côtés, c'est comme ça que je suis allé voir ce qui se passe quand on est plongé dans l'eau salée, et comme ça c'est bien comme ça, pour que tout de suite ça se passe pour que certains conduisent le fou en gloire, un jour de saint, dans tous les temps qui accordent le grade de commandeur à des croyants de la bière, pour que tant pis si ça ne peut pas faire prouver un adieu, il faut quand même avoir faim, ça commence par faire un trou ensuite on cherche pourquoi, ça prend du temps, car ici c'est plus fort qu'ailleurs, car ce qui pousse c'est un fort au milieu des indiens et pour que tout le monde puisse profiter de la vue, il faut bien étudier le passage qui fait toujours pleurer, car c'est difficile à croire et moi aussi je fais ce que je peux pour être définitif et quand je sens que c'est possible je me pousse pour laisser passer les médiocres, ce qui me fait plaisir c'est l'attention qu'on porte dans l'immeuble

Aucun commentaire: