when is it now

mercredi 25 juin 2014

un jour de menace nucléaire

un jour de menace nucléaire je suis allé prendre chez moi un journal pour savoir ce que ça veut dire atome, et quand j'ai su que je risquais de mourir, j'ai couru dans la direction opposée au vent dominant, et voyant que tout était pris de panique, j'ai arrête d'avoir peur, et j'ai fait face à mon destin, mais heureusement pour moi ce jour-là il y a eu une panne des avions qui n'ont pas pu décoller alors qu'ils avaient prévu de transporter une  bombe atomique pour la lancer sur ma ville, j'avais donc largement le temps de partir, et quand je suis arrivé à la campagne chez mes grands-parents j'ai compris pourquoi je n'avais pas eu de chance en acceptant de faire figurer sur mon passeport l'indication que j'avais l'accent italien alors que je suis né à Paris, mais ce jour où j'ai décidé de vivre librement, je suis allé à Rome, une ville millénaire qui a su garder son côté simple, alors que sans avoir faim il faut quand même manger, je cherche le moyen de faire ce que j'aime, ce n'est pas facile, il faut d'abord enjamber les corps morts, et ensuite on est coursé par des femmes qui veulent voir mon sexe, il n'est pas si gros que ça, mais depuis qu'on a su que j'avais eu cette expérience que je qualifierais d'étrange tant le moment qui a précédé a été construit n'importe comment, c'est comme ça que je suis tombé sur la présidente de la Terre, dans la chute je lui avait arraché ses vêtements et c'est sans tarder que je lui mettais mon sexe dans le sien, et ensuite ce fut de la folie, car tout à fait satisfaite de cette relation soudaine, la présidente de la terre a voulu me mettre en avant devant tout le monde pour dire comment je faisais bien la technique entre deux corps, et depuis je ne peux plus sortir de chez moi, sans avoir peur de rencontrer une femme qui voudrait vivre la même chose que la présidente de la terre, et même si je dis que pour refaire la même chose il faudrait organiser le moment pour que par hasard je tombe sur la personne, ce qui me parait difficile à réaliser, ça n'empêche pas les femmes de me courir après, alors après une longue réflexion j'ai du me résoudre à acheter une arme de guerre transformée en passoire à roulettes pour être sûr que ça ne tomberait pas tout de suite dans des histoires en perdition à mesure que le bateau coule au petit matin

Aucun commentaire: