when is it now

mercredi 25 juin 2014

une fois glissade dans la terre

une fois glissade dans la terre, ce qui est plus surprenant que de faire semblant, ce qui se passe en fonction d'une surface, il faut une heure pour essayer d'enlever le bouchon et quand je passe de l'autre côté, je vois bien que c'est fait, alors je change de terrain et je prends des notes pour savoir si ça monte dans la bonne direction, ce qui me place dans une source qui prend racine dans un geste large, aussi haut que lent, mais pour la première fois je compte deux fois, une fois pour rien et une fois pour que ça recommence, parce que moi j'aime les crèmes au caramel, alors que dans l'urgence je suis obligé de tout récupérer dans le temps accessoire et quand ça me fait de l'effet, je prends un seau et je croise mes mains en signe de présence sans intérêt, ce qui me fait une certaine idée de la vie, quand j'essaye de partir, il faut bien que ça soit un soir, ou alors une fente qui s'agrandit pour être une mesure adéquate, et quand ça s'arrête un mois de plus, des endroits où on voit des grandeurs, ce qui fait tout un poids, pour en sortir, mais pour savoir, alors là, je sais ce que c'est un peu de fuite, des instants frêles et du tas mielleux, en sauce brillante, et quand là tout arrive à maturité, une gentille réaction qui s'échelonne depuis la dernière fois jusqu'à la permanence en payable, mais c'est tout, le reste est fait dans un endroit tenu secret pour éviter que les canard ne viennent chanter sous les fenêtres et ce qui vient après la chute, c'est un gros camion qui trace un rond au milieu de l'espace destiné à la parole collective, alors je cherche un gros morceau de pain pour le donner à la retenue dans le sens de faire une collecte pour avoir l'esprit tranquille, car moi je pense souvent que tout est destiné à faire le campement alors que dans l'armoire au fond du couloir, il y a des draps qui ont la chance de sentir bon, et quand je sais parler pour dire quelque chose, je fais un son qui sort sans avoir mis toute la rue dans un espoir qui fait mouche à tous les coups, mais en arrivant à faire un cadeau à tout le monde j'ai vu que ce qui me fait plaisir c'est de faire du pilier en attendant que ça change pour que dans un espace sûr, je suis dans l'attache solide pour une relation sans amour, mais avec du respect

Aucun commentaire: