when is it now

lundi 23 juin 2014

pourquoi ça change

pourquoi ça change au point mort, ce qui fait qu'après on soit capable de prendre une sauce et de la rendre au chef, car en ce qui concerne la chance de faire croire que c'est lundi, je suis bien sûr que ça force le passage pour aller de l'autre côté, ce qui casse l'autre trottoir, car en ce qui concerne l'envie il y a un grand territoire plein de forêts, ce qui se passe en général dans une maison qui ferme le soir pour que les animaux ne puissent pas commencer le cycle qui prend de l'ampleur le vendredi soir, car à ce moment là je suis pour être transféré dans l'autre partie du monde là où on est par ici, c'est croire que tout ce que je fais c'est parti pour être fait toujours dans un table car au moment de mettre le sel je pense à tous ces soirs qui ne sont pas aussi sensibles que depuis qu'on a fait de la ficelle avec de la laine de mouton, ce fut ce qu'on a fait le plus près de réussir, mais ça retombe pour se situer au milieu des ordres juste en-dessous du genou quand on est capable de choisir ce qui est le plus sorti, et quand je réalise qu'il faut mettre une éponge à l'endroit où on veut admettre l'exception culturelle, ce qui est d'abord un essai ensuite passe par là pour savoir que ça fait de perdre une mesure qui allait de là au détour de champ de la classe supérieure en tant que matériel industriel je peux planter le drapeau pour qu'il flotte dans les airs, ça sera notre façon de célébrer la victoire de alliés sur le crime des idiots, car comment faire quand on cherche le bonheur, il faut bien faire le tour et voir que tout ce qui tire vers l'extérieur c'est un pays qui sombre dans la dictature, c'est possible quand tout est parti dans la nature, alors il y a un temps qui veut imposer un nouveau rythme, c'est à peine croyable car là ça monte tellement vite que je cherche à boire pour remplacer le sens immédiat par une tempête de sable, c'est ce que je cherche sans avoir beaucoup d'espoir que ça change car ce qu'on est c'est un corps qui tente de s'échapper, alors que la vie est forte il faut faire un grand saut et saluer tout le monde, ce qui est bien pour la chance qui s'accroche dans la lutte et pour que tout le monde soit mis à l'abri ce qui correspond au moment que j'aime, tous ces gens qui ne sont pas ouvert mais voilà l'heure de faire comprendre ce que je veux

Aucun commentaire: