when is it now

vendredi 27 juin 2014

ce qui se passe en face

ce qui se passe en face c'est un drôle de personnage qui chante sous la pluie et passe sont temps à accumuler toutes sortes d'objets qu'il trouve dans la rue, il a comme ça une collection de tickets de métro impressionnante et comme j'ai toujours l'habitude de fermer la fenêtre quand je ne peux plus être en communication avec dieu, je ne peux pas entendre ce qu'on dit en bas, alors j'ai fait mettre en-dessous de la supériorité un geste qui correspond à l'essentiel, ce qui me permet de placer éventuellement un accès prioritaire dans la seconde qui secoue la minute et pour être sûr que tout est mis à disposition je lance une enquête qui commence le lundi et se finit le vendredi, le résultat tombe quand je me lève et dans un silence de cimetière après la fête macabre, je sens monté sur moi une colonie pénitentiaire je vois rouge, ce qui me donne mal à la tête car quand c'est commencé je crois que je vais craquer avant la fin, car ce que je n'aime pas c'est d'attendre jusqu'à la fin pour voir comment ça finit, moi je suis toujours dans un sens qui monte, ça ne me fait pas peur, j'avoue simplement que je suis en état de pause, ce qui me fait du bien après des jours de lutte, après tout ce qui reste c'est une impression alors pour ne pas tomber en panne, je dois quand même être sûr de pouvoir aller jusqu'au bout après la boue, mais sur un banc car ici c'est plus loin que dans un autre pays, car ce qui se met à vivre c'est une chose qui se met facilement dans la poche, du moins au début, car après ça grandit et ça devient plus fin, alors pour que tout soit disponible je cherche un endroit qui soit discret pour avoir assez d'espace pour dérouler le manque d'intimité c'est pour ça que j'ai décidé un jour de passer de l'autre côté et de prendre le contrôle des activités annexes, comme ça j'essaye comme je peux de rentrer la bonne combinaison pour avoir l'adresse de la fille avec qui j'ai eu une conversation émouvante, car ce n'est pas tous les jours que je suis en état de transe avec quelqu'un d'autre, et maintenant que le temps est passé je n'ai plus d'inquiétude, car ce qui est fait c'est un petit pas, qui disparait quand arrive le temps qui écrase tes émotions faibles qui ne peuvent pas résister face à ce poids des jours qui passent   

Aucun commentaire: