when is it now

lundi 23 juin 2014

voir un tube

voir un tube n'est ce pas extraordinaire, quand je pense que je ne voulais pas faire ce trop plein, mais quand on y est on en redemande ce qui se passe en ce moment, un environnement adéquate, des trous d'air qui permettent de ralentir la course du soleil, mais surtout une invitation des familles royales du monde entier, qui veulent que je sois celui qui enfonce le tilleul sous les applaudissements de invités et puis dans une suite ininterrompue de caprices en tous genres je finis la journée complètement d'accord avec mon chien sur l'aventure humaine car en considérant que tout est passion, comment se fait-il qu'en présence des uns et des autres je ne sois pas capable de réussir ce qui me procurerait une assise confortable dans l'inconscient collectif, mais voilà que je bloque sur l'éventualité considérable, qui est en quelques sortes l'apéritif des cocktails endiablés, mais voilà que je suis en état de passer à côté, il faut absolument que je centre le propose, ainsi dans le temps qui me reste à vivre je suis prêt à prendre ce qui est devant moi, car en vivant e me suis aperçu que tout ce qu'on a juste devant soi est le plus près donc je me sers sans bouger, économie de temps, d'espace, de vision nocturne, de remblais à tous propos et de circonstances atténuantes qui ne sont plus contactées depuis l'annexion de la Crimée par la Russie et quand ça se passe comme ça on est impuissant, on ne va ps quand même atténuer l'intérêt, ce qui est le plus triste c'est que tout ce qui tombe n'est pas ramassé, alors comment on va faire le jour où tout va péter, il faudra bien amener des idiots, et rassurer les foules inquiètes, moi je pense que début juillet ça sera bien car j'ai bien regardé la lune surtout quand elle ne laisse voir qu'un croissant, avec de bonnes jumelles je pouvais même voir les seins de ma voisine, mais quand je pense à tout ce que je vais faire plus tard je n'en fais pas la liste car elle serait trop longue, des voyages dans des pays étrangers, des mois de retard, des plages bleues, des endroits uniques, et des armoires magnifiques en peau de bêtes tuées en Afrique, mais ça c'est encore du rêve, car l'humain peut vivre et rêver en même temps c'est ce qui lui permet de passer au-dessus de la barrière, celle qui se lève pour laisser passer les voitures

Aucun commentaire: