when is it now

lundi 23 juin 2014

c'est une envie de faire

c'est une envie de faire à côté de la chute, qui voit clair mais qui n'est pas capable de partir quand c'est le danger, alors il faut que je sois prêt à lutter c'est une maison qui est à vendre, des instruments qui peuvent faire du bruit et quand je fais un voyage c'est pour aller dans une zone aérée ce qui me donne la liberté de faire aussi des tensions un peu mais beaucoup pour une raison que j'ignore car dans la vie on sait rien des pourquoi on est là, et ce qui ne change pas c'est le regard qu'on porte à l'ennui, oui dis moi, ce qui est là, je vois bien que ça change de couleur, mais pourquoi c'est fermé depuis 1956, je crois bien que c'est là qu'on a vu pour la dernière fois le détenteur des mesures adaptées ce qui manque quelques fois quand on est parti dans une démolition de l'ancien, il faudrait aussi faire ce qui est le plus stable, croire que c'est fait alors que dans des coins plus anciens on trouve toujours un passage secret alors que dans la modernité on est porté à être vrai, ce qui est un effort considérable, qui ne se retrouve pas dans d'autres pays, car en avançant on peut être amené à réfléchir sur le sens du mot ardoise, qui se place sur une charpente en hauteur, attention à l'éventualité qui se prend rapidement au moment où on est persuadé de tout maitriser, ce qui arrive souvent dans la pente qu'on ne peut éviter et pour ça je crois qu'il est utile de fermer la fenêtre quand il pleut, ce qui n'est pas forcément ce tas de fumier dans la cour de la ferme, car pour être directement relié à la seconde femme de l'émir, il faut en avoir de l'audace, car dans ces pays là on ne croit pas que la liberté soit le plus bel horizon, mais pour ça c'est une étude approfondie qui cherche à savoir ce que ça coûte de détruire le parc pour y construire une usine paisible qui respecte les normes environnementales, c'est ça la modernité, on cherche à protéger la nature, car sans nature l'humain ne peut se développer, c'est comme ça que j'ai compris pourquoi il aller là pour savoir ce que ça fait d'aimer un corps, pourquoi on reste des années avec une même idée, c'est fort, on ne change pas pendant 20 ans et après on ne sait pas ce qui va se passer car l'échange continue alors que dans le rêve on passe des heures au milieu des pingouins

Aucun commentaire: