when is it now

vendredi 27 juin 2014

tout de suite après boum

tout de suite après boum, et quand ça part c'est un pétard qui est lancé dans l'air pour donner l'impression que ça hante le château, mais moi je sais ce que c'est, car étant donné les inquiétudes des gens qui habitent en face, je comprends que tout ce qui est là est une chose qu'on appelle la moule, ça se trouve au bord de mer dans l'eau froide, et ça fait ce qu'elle peut pour ne pas avoir de mal à trouver une place, car dans la vie on est capable de faire beaucoup de chose qui ne sont pas reliées entre elles, ça s'appelle un manque de cohérence, mais on ne le voit pas, on est juste occupé à bien faire une chose pour que dans un état proche de la folie on soit pris au piège de la lutte pour la domination de l'ouest, et quand je m'arrête pour voir si tout ce que je fais est pris dans un angle qui correspond au plan initial, je m'aperçois que d'un côté ça va, mais de l'autre c'est mort, alors je me demande comment ça se fait, je croyais que si on avait deux côtés c'était pour toujours, mais là, un côté qui disparait, est-ce inquiétant, faut-il que j'aille consulter un médecin, alors je regarde sur internet et je vois qu'on peut acheter un côté pour une somme modique, alors je tente l'expérience car c'est mon caractère, je vais toujours choisir la nouveauté en me disant que ça fait partie de la vie, alors quand je reçois le paquet je suis tout excité, mais quand j'ouvre le paquet, je suis accueilli en héro, ce qui me transporte immédiatement ailleurs dans une folie qui sort du cadre, et bien des années après quand je repasse à ce moment je suis pris d'une grande nostalgie, car si aujourd'hui j'ai réussi et que je vis très confortablement dans une maison à Malibu, je ne peux oublier ce moment de transe quand d'un seul coup ça a éclaté, la vie est faite pour que tout ce qui se passe soit mis dans une boîte qu'on ferme quand on vit le moment, mais après quand on ouvre la boîte tout revient d'un coup et on est pris par une émotion comme si on fermait la porte laissant derrière tous ceux qu'on aime, ce qui est possible est-il souhaitable, ça dépend de chacun et pour moi ça fait longtemps que la vie simple n'est plus qu'un souvenir car en étant capable de dire quelque chose qui pousse les foules à venir me voir, je suis devenu un monstre

Aucun commentaire: