when is it now

jeudi 26 juin 2014

si quand où va

si quand où va la prend mais tout est fort alors que si court faire pour être là une chance des prix, du plan, a ou b, des gens qui sont lents, mais pourquoi faire mal, est-ce une chance, un trottoir, une mer en avance, des histoires d'eau, et pour que ça change un temps qui me traverse pour que dans tous les coins c'est une mission connue, pour que dans le silence de la mer, je crois en quelqu'un de bon, tellement unique que je comprends que la vie est merveilleuse quand on est capable de faire un bond, ce qui peut se raliser quand tout est bien placé pour être fait une fois, rien qu'une fois, mais là c'est beau, car on a pris ce qu'il faut pour aller bien, dans une tranche tardive mais encore disponible, ce qui pour l'instant est fait dans la bonne humeur, on verra après si ça change, mais moi je crois dans l'évolution alors si on est d'accord je me lance des fleurs, et pour arroser la pierre je prends des couteaux qui coupent assez bien pour que je me sente rassuré quand je vais devoir couper la viande, alors dans le silence de la terre, je vois le chemin qui s'éclaire comme si on avait mis des lumières tout le long et quand je sais ce que c'est, j'arrive à prendre du plaisir, c'est bien comme ça, ça devrait aller jusqu'à demain, et quand je suis aussi fort je sens que je peux casser un piano, avec tout l'énergie dont je dispose, et avec l'accord de Marie, je cherche le moyen de faire illusion, ce qui me permet de changer de disque, et là je trouve l'accord entre le vin et la viande, je savais bien que je pourrai y arriver, et maintenant que j'y suis je regarde autour de moi et je trouve que c'est vraiment intéressant car ici c'est bien fait et pour que tout soit fait dans la perfection, il y a du savon dans la chambre, mais surtout il y a des gens qui veulent me parler, mais je ne sais pas quoi dire, moi ce que je fais c'est d'essayer de trouver le chemin qui mène au paradis, alors ensuite quand je débranche l'appareil il ne me reste que de mots comme placard, ordures, chaise, pensée, parole, être et avec des branches une scène qui s'approche de la vérité pour être enfin libérée des inquiétudes qui me prenait en débouchant de l'avenue pour avoir la vision pleine dans une circulation interne en pleine habitude de faire toujours le même parcours

Aucun commentaire: