when is it now

mercredi 25 juin 2014

croire parle son image

croire parle son image pour ça une fois mais tout ce qui touche c'est un chat qui monte et moi aussi je suis prêt à faire un saut, qui se consacre à l'étude des vrais motifs pour que ça change un peu ce qui se détache facilement et une chance de perdre, pourquoi c'est fait, une tente quelque part qui sort quand il pleut ce qui me met dans une situation de vertige, ce qui est plus agréable que sérieux et quand c'est l'heure je sais que ça fait le tour, pour être en face de la mer, et comme c'est trois fois plus fort, je mets des écouteurs sur les oreilles pour être en harmonie avec le temps que ça met de faire des coquilles dans le coucou, pour ça c'est mieux et pour ça c'est fait dans la chambre, un peu pour être sûr, mais surtout pour être délimité, ce qui fait une tarte aux cerises et pour moi un coup de téléphone qui dure une heure, mais ça c'est pour ne rien rater du début car ce qui se met en place c'est un mon aussi bon, que don, pour que dans ma mienne c'est rien de faire mais tout ce que je sais c'est encore plus haut quand j'essuie une larme c'est pour savoir jusqu'où je pourrai aller dans une sphère qui commence le lundi et s'arrête le jeudi, et moi aussi j'essaye de prendre appui, mais je ne sais pas encore comment arriver à mettre en ordre ce qui me parait le plus attentif dans une lutte exemplaire pour la libération des otages, ceux là qui ont fait tout le parcours pour être dans les mains du seigneur dieu, mais avant de faire barrage il y a un feu à éteindre et comme ça c'est mouillé, alors je dois faire sécher mes affaires, et en attendant je croise mes jambes en ne sachant pas si je vais le faire pendant une minute, car aussi bien dans le haut que dans le meilleur, il y a des tranches qui sont faites pour que tout ce qui descend soit mis dans une bascule qui prend de l'allure en faisant toucher la pointe sur une aile d'oiseau ce qui me donne la sensation d'avoir fait du chemin, car pour savoir ce que c'est parti il y a un moyen infaillible, ce qui est pour une chose facile une plaisanterie agréable, au milieu des gâteaux qui coulent dans l'argent pour que dans toute la vie on soit averti que tout ce qui tremble est peut-être une tentative de croire que la montée en puissance et un peu plus sensible que la trouvaille d'un remède pour la toux, et quand je serai capable de prendre pied sur la plage je suis pour que ça se fasse simplement

Aucun commentaire: