when is it now

mardi 24 juin 2014

une fois c'est que ça

une fois c'est que ça mais là je sais que ça fait quelque chose, car ce qui est parti est fait en bois, alors que ce qui est en-dessous est une barrière qui force le message, ce couloir là, un temps s'est mis à boire, et quand ça change de nom c'est pour croire que tout est fait en arrière, dans le commerce de cacahuètes et pour que ça trouve le chemin c'est un toit, un choix, un mois, des intentions, des fois, de poids, des miens, et d'accord, dans un temps parti pour toujours, une recherche pour savoir que c'est pris au temps comme si on avait fait ce qui est le plus important et maintenant on est sûr que c'est ça, alors quand ça fait ce que je sais, alors dans un sens qui faiblit, je vois que c'est passé car ce qui est mis tout de suite à droite c'est pour après quand on aura fini le cycle un, et par un secret bien gardé, je suis mis en face d'une drôle de fille, qui contraste avec les autres, comme si tout de suite c'est gardé, alors que dans un chant d'âge je crois que je vais aller loin dans la question de faire attention à ce que c'est, à moins d'avoir peur de tremper mon doigt dans le pardon du ciel, aussi bien que dans la menace terroriste que dans le terrain vague où pousse de quoi faire un bon petit espace de misère, quoi d'autre, un mois, deux jours, des années pour et une contre, ce qui fait l'équilibre entre le passage agréable et les heures froides alors dans l'après-midi il y a un silence qui annonce le moment d'après, tout de suite en balance pour ne pas être sûr de ce qui va se passer, toujours entre deux missions ce qui me fait une drôle de réaction, j'aurai crû faire ça plus légèrement et comme c'est parti tout de suite il n'y a pas à attendre pour avoir la certitude que là sans faire rien d'autre je crois que le moment est choisi de voir ce que c'est et quand je prend le moment d'après je vois sans erreur que tout est bien disposé, donc il n'y a pas d'urgence à faire autre chose, ça me rassure, je ne me voyais pas partir dans une aventure faussée dès le départ car comment concevoir de passer à côté sans avoir de plaisir à écouter une jolie bouche parler de ce qu'elle fait dans la vie, et pour ne pas être pris au dépourvu, je me mets aussi à parler ce qui ne fait aucun doute, le moment est choisi, il faut juste que je sois sûr de ne pas faire un pas de plus

Aucun commentaire: