when is it now

mardi 24 juin 2014

comme une mer fougueuse

comme une mer fougueuse, un orage terrible, un tas de croisements alternés et pour commencer une sauce blanche qui accompagne un morceau de veau, et quand je pense à moi, je sais bien que voulant aller tout de suite dans une hôtel, je suis toujours pour avoir faim, mais quand je suis dans un état proche de la mort, je crois que je dois quand même faire attention car on ne plaisante pas avec ce qui manque, on est sur du poids, il faut essayer de passer, alors je cherche un moyen de prendre place au milieu de ma vie, ce qu'il faut c'est une assurance qui prennent les frais supplémentaires en charge, ensuite je dois trouver une raison de continuer, car dans la vie c'est une fusion complémentaire qui place des charges explosive au niveau des genoux, et comme c'est toujours un mois de plus, je crois que je suis en place, si je compte sur mes actions, ainsi que sur mes intentions, il y de quoi faire pendant quelques années, et comme c'est comme ça, je crois que faire un saut est possible dans une zone nouvellement établie en dehors des moyens énormes de la NASA, mais comme je suis français je dois être républicain, car dans l'histoire les rois étaient fainéants alors que tout est consumé, le droit, l'envers, il faut trouver autre chose, peut-être une glace à la vanille à moins que je sois concerné par l'évolution des faux tableaux qui nous viennent de Chine, c'est une vieille tradition qui remontent au carolingien, qui consiste à prendre du beurre pour que ça tourne plus facilement ce qui me donne la liberté de planer au-dessus des miels attachés à l'habitude, ce qui est plus actif dans une chambre peinte en jaune, mais ça au milieu des autres gens, je sais bien que c'est aujourd'hui que je peux prendre le flambeau des justiciers qui mangent des pâtes à midi et quand je sais que tout est ouvert pour que je sois mis dans un cercle qui m'emmène dans un univers plein de sens contradictoires et quand j'arrache un morceau de manteau qui couvre une carte me permettant d'aller plus bas, je vois que c'est tout arrangé pour que ça soit lent et quand je pense à tout ce que je fais pour avoir la chose la plus insensée qui n'est pas encore disponible car tant que je ne serai pas aussi haut que là, je crois que je dois accepter que ça fasse plus de temps

Aucun commentaire: