when is it now

vendredi 27 juin 2014

une chose qui descend

une chose qui descend et qui prend du temps pour s'apercevoir comment s'appelle la crainte, ça peut faire le tour, mais sûrement dans une attitude pleine de reproches, car étant parti tout de suite sans explication, il est normal de prendre position, une fois que c'est fait je prends dans l'armoire une petit flacon où je mets tout ce que je trouve, et là dans un moment unique en version française, je vois que c'est là que se trouve mon amour, alors fonçant tout droit je prends pied dans la citadelle, elle est gardée par une mouche, avec un casque à pointe et des bretelles rouges, elle me dit halte, mais d'un coup de raquette électrique je la grille et elle tombe morte sur le sol, je fais un petit trou et je l'enterre en faisant une prière, car c'est en vain que je lutte, il faut bien reconnaître que ce n'est pas en tuant des mouches que je vais avancer dans la vie, donc pour être vraiment parti dans la bonne direction, je cherche un moyen de m'échapper, alors je réfléchis, je passe du temps à penser, mon cerveau est-il capable de trouver une solution, ou alors je dois m'arrêter et faire autre chose, ça ne peut pas durer trop longtemps, il va bien falloir que ça bouge, autrement je suis foutu, alors que dans l'air il y a de quoi dessiner un lapin, sur le terrain c'est autre chose, ça monte rapidement et puis soudainement ça change de cadre, une fois que je comprends pourquoi je suis sûr d'aller plus vite, car dans la vie il y a avant et après, il faut savoir ça, si on veut se positionner, car maintenant que ça monte je n'ai plus le temps de fermer toutes les fenêtres, ce qui provoque en moi une inquiétude qui ne m'étonne pas, ça fait longtemps que je suis comme ça, j'ai peur des autres, je sais que dans la société il y a des gens mauvais , alors pour ne pas les rencontrer je fais des zigzags en sautant en l'air, en espérant que ce stratagème sera suffisant pour ne pas avoir à faire face avec un tueur en série, mais bon, comme on est 60 millions de français, il y a peu de chance de se trouver dans le même lieu avec quelqu'un qui veut te tuer, alors je prie pour que Marie me protège des fous et quand je vais quelque part je vérifie toujours les accès principaux pour être sûr que ça ne viendra pas par là, mais en ce qui concerne les accès secondaires je n'ai pas d'information

Aucun commentaire: