when is it now

mardi 24 juin 2014

ce souvnir est éclairé

ce souvenir est éclairé ce qui veut montrer que c'est placé en lumière et quand j'essaye de comprendre pourquoi je bute sur un roc qui ne bouge pas, car ce qui est derrière c'est le silence de dieu, alors je passe ailleurs, je ne cherche plus ce que je ne peux pas trouver, mais quand on essaye de continuer on peut trouver le moins, ce qui correspond à l'ancien temps, quand depuis des millions d'années l'humain essaye de prendre un pas et puis un autre, ce qui fait du chemin, dans la paix, dans la guerre, dans des pays, dans une source qui se répète le temps que je passe en force, mais si un jour je m'arrête ça ne continuera pas, ça s'arrêtera pour toujours, alors que ça ne soit pas fait, c'est une chance d'essayer, et pour que tout soit fait dans le respect de la loi je cherche le moyen de partir mais ça ne peut pas être fait avant d'avoir connu le moment où tout est fait en dehors de l'angoisse, alors on peut savoir ce que c'est une chose est une chose et quand ça ne peut pas être rêvé alors je suis dans l'état inverse, et je commence par la fin, ce qui me permet de prendre du plaisir même si tout est fait dans l'élégance, ce qui est charmant, alors que dans le moindre passage sous la terre, c'est un peu dans la course que tout est mis à disposition pour ce qui est passé dans un truc géant allons y et mettons tout ce qui reste dans la justice pour que depuis longtemps on soit sûr de faire attention au présent et quand ça monte je sens qu'il faut faire autre chose, ce qui ne va pas sans mettre tout aussi pour que là je croise quelqu'un qui apprend que tout est placé en arrière, et avant que je puisse faire un mouvement j'entends qu'on tousse, est-ce que ça veut dire que c'est une tour qui va s'effondre je ne vois pas pourquoi, c'est comme ça que je fais rien du tout est en face de la chambre une image qui ressort sur le mur gris tellement je suis en phase avec le manque, que tout ce qui ressemble à un ange est à prendre avec tout le mensonge de la vie, car pour être si c'est ça alors je veux bien être celui par qui on annonce que c'est fini, car tout ce qui est fait n'est plus définitif c'est ce que je sais pour avoir été en principe un monsieur qui avance sans se demander ce qu'il cherche en faisant attention à la marche qui tombe dans la mer

Aucun commentaire: