when is it now

jeudi 26 juin 2014

si c'était ça mais que je me sois trompé

et si c'était ça mais que je me sois trompé de sens, car on ne sait pas comment ça marche, ça fait du temps mais pour que la chaise soit placée au bon endroit, je dois faire un trou et prendre le soldat qui est mort devant la maison, comme ça on ne dira pas que je suis un fou, mais quand je fais la cuisine je dois mettre mes mains dans le dos, autrement je tue quelqu'un, ce qui ne fait pas du bien à mon chien, car à chaque fois qu'il voit un mort il se met à hurler, je me demande bien pourquoi, il y a dans la vie deux catégories de gens, les premiers sont amoureux des plantes, les seconds sont à l'abri dans la terre mais pourquoi faut-il prendre tout ce qui se met en face de la mairie, je cherche encore la raison qui pousse à faire des choses qui ne sont pas reliées à l'appareil principal, c'est pourtant simple quand on ouvre le cratère, il en sort une fumée jaune que je trouve dangereuse, car quand on la respire on devient tout vert et on tombe par terre sans conscience, alors pour que tout soit clair, je trouve un moyen de fermer la tour pour raison de sécurité, il y a dans la vie un espoir qui conduit tout droit dans la justice immédiate au moment de respirer pour que depuis le temps jusqu'à la prochaine fois on essaye de planter une fleur dans la terre, ça va profondément, une fois que je suis dans l'attente, un jour qui commence, des heures qui se terminent, un plan qui prend l'eau, et pour que dans l'espace qui me reste aujourd'hui je sois assez clairvoyant pour avoir la chance de passer au plus près de l'analyse transactionnelle, et quand c'est parti, il vaut mieux ne pas rester trop près, car ce qui e passe dans le foyer, c'est une infusion au caramel alors que plus loin on est plus dans des odeurs de feuillages verts car ici c'est la campagne à côté d'une centrale nucléaire, alors de temps en temps on a les cheveux orange, mais on nous dit que c'est normal, alors pour passer l'après-midi une sauce à l'ail qui me tient en éveil, que se passe-t-il, des gens approchent, que veulent-ils, sont-ils là pour écraser les champs,ou alors pour avoir droit de boire de la bière, je me tais, finalement c'est la fin et je me contente de gérer les papiers qui indiquent que la séance est levée, d'accord pour que ça soit propre, je vais prendre un drapeau que je mettrai dans la cave pour que demain on soit prêt à la venue du président, alors bonne chance et à demain

Aucun commentaire: