when is it now

mercredi 25 juin 2014

savoir ce que c'est mérite qu'on

savoir ce que c'est mérite qu'on s'y attarde en moyenne pour la chance de faire un cadeau en tenant compte de la croyance qui indique l'heure, et pas plus tard qu'hier je me suis mis à cirer le parquet, ce qui m'a donné soif, alors j'ai pris une bouteille d'eau et j'ai bu, ce qui m'a donné envie de pisser alors je suis allé pisser et pour la dernière fois je change de trottoir, car j'ai vu que si je fais ça en pensant le contraire, je risque de prendre une porte dans la figure, alors je sais qui je suis, portant une nouvelle qui annonce la fin du disque, je prends un poids énorme et je sais que je suis incapable de continuer tout de suite, il me faut plus de temps, quand j'avais cinq ans il fallait que je vive pour qu'aujourd'hui je sois en train de faire ce que je fais, alors dans la solitude de la création, je m'autorise une récréation qui consiste à faire autre chose pendant un petit moment, et ensuite il faut accepter de faire un autre plein, ce qui est futile, mais pardon de dire ça, je sais que ça va faire mal, il est sûr que ça saigne quand on se coupe avec un couteau, alors que si on utilise une éponge ça mouille, c'est comme ça que j'ai compris que pour savoir où aller il fallait avoir une vision globale, ce qui me donne une chance de faire sauter le verrou de l'attraction en chemin pour la grande décision, car ce passage est destiné à devenir un char à voile qui va faire des sillons sur la plage mais après on est obligé de voir que c'est fini, alors je cherche autre chose qui ne prend pas toute l'énergie mais qui donne en même temps un soir par jour, pour aller faire un cake au chocolat qui sera ma façon à moi de dire merci à tous ceux qui ont bien voulu venir voir mon cou, car ce qui se passe en ce moment c'est une chance qui s'écroule tellement je l'ai persuadé de faire pour moi tout ce que j'attends quand je suis en première place, mais ça ne peut décidément pas arriver à passer par là, je suis obligé de prendre le chemin de derrière qui passe à côté du cimetière, et quand je suis arrivé en face de la chambre, je commence toujours à me donner du temps pour savoir ce que je vais faire, vais-je aller au bout de mon envie, et comment faire autrement, il y a tant de distance que je ne vois ce qui se passe au bout et quand je cherche je ne peux pas être là en même temps que la dernière fois 

Aucun commentaire: