when is it now

lundi 7 septembre 2009

heureusement que je suis parti pour connaître la sortie probable de mon originalité personnelle, je ne veux pas dire exactement ce que j'évalue mais il est certain que je peux transpercer la peur de venir sans dégoût, c'est une position possible à condition de bien retenir le chien qui aboie dans ma tête, pour une fois que je vais à la piscine, c'est dommage de respirer quand on pourrait simplement faire des bulles, histoire de raccourcir le vêtement, passion incertaine de l'exactitude, je veux et j'aurai une histoire unique qui ne pourra pas se poursuivre sans moi, c'est ma seule satisfaction, au moins aurai-je servi à quelque chose, pas grand chose mais quand même chaque être humain est une mécanique impressionnante de complexité, des milliard de molécules, pour aboutit à un quotidien sans saveur, répétition des jours comme si on préparait un spectacle final sans tambour ni musique, mon âme pleur de joie, je suis enfin au courant sans lumière, le noir absolu, c'est rassurant de me connaître, je ne veux plus, je suis dans l'exact, exactement moi, pas plus pas moins, un instant de pure satisfaction indépendamment du reste qui pourrait exister, qui devra exister à moins que le plus ne viennent perturber la séance, je me lève pour mieux voir, c'est beau la vie

Aucun commentaire: