when is it now

lundi 2 juin 2014

si cette fois ça marche

si cette fois ça marche c'est que je n'ai rien compris parce que quand c'est éteint j'y crois mais quand j' l'allume je suis pris de vertige, car c'est en faisant ça que je me suis coincé le doigt, je ne pouvais plus bouger sans risquer de m'arracher le doigt, j'ai donc décidé de maigrir pour que je puisse me dégager, ça m'a pris six mois, c'est un peu long mais quand je suis décidé à passer par là c'est une force que je dégage de ma puissance nucléaire, au centre de mon corps, un endroit secret qui ne se visite pas car on ne sait pas où il est, et depuis une heure je suis en train de prendre tout ce que j'ai pour le mettre sur le toit, une fois que c'est fait, je me rends compte que le moment est passé, je ne m'en étais pas rendu compte, c'est comme ça que je crois qu'il existe un passage qui n'est pas si haut que ça, ça ne demande pas de sagesse particulière, c'est juste un jour où on peut croire que quelque chose se passe, je ne sais pas pourquoi, c'est mystérieux, comme si un gros rocher décidait d'un seul coup de bouger et de laisser apparaître la tombe de Jésus, on pourrait se demander pourquoi maintenant et pas dans deux mille ans, c'est pourquoi je suis sûr de pouvoir passer, c'est une question que je ne me pose plus car ici c'est merveilleux, tout est facile, on avance sans effort, c'est un coin vraiment sympathique je crois que je vais y rester deux ou trois heures, ensuite il faudra que je me mette à chercher ce qui me manque

Aucun commentaire: